Vous Êtes Ici
Accueil > À Surveiller > #ÀSurveiller – Smi.Leez

#ÀSurveiller – Smi.Leez

Pour faire écho à notre dossier du Beatmaking au féminin, voici un focus sur Smi.Leez.

#ÀSurveiller - Smi.Leez

Originaire de Saint-Ouen dans le 93, Smi.Leez est une « beatmakeuze » qui a commencé ses armes en 2012.

Celle qui a abordé la musique par le biais de la chanson en tout premier lieu (sous le nom de Leezii), prend son activité de productrice d’instru au sérieux, pour preuve, la création d’un collectif, FuturisticGroundz qui mêle aussi bien, musiciens, beatmakers mais aussi différents artistes issus de la mode, du design ou de la vidéo.

D’influences très variées, ses compositions sont au carrefour du hip-hop, du rock, du RnB mais aussi de la musique dite alternative. Les producteurs qui l’inspirent vont de Kanye à Just Blaze en passant par Darkchild, Syd Tha Kyd ou encore Missy Elliott. La France n’est pas en reste car elle avoue apprécier le travail d’artistes comme Blastar, 3010, Richie Beats ou Sour Brownies.

Bien que n’étant pas encore sous les feux de la rampe, Smi.Leez a déjà sorti 2 beat tapes, Silent Noise 1 & 2 en connexion avec d’autres beatmakers.

Pour la contacter et peut-être intégrer son collectif toujours à la recherche de nouveaux talents, n’hésitez pas à la suivre sur Facebook, Twitter ou Soundcloud. Et vous pouvez aussi follow son collectif FuturisticGroundz sur Twitter, Facebook et Soundcloud.

Cliquez sur l’image pour télécharger.
Cliquez sur l’image pour télécharger.

One thought on “#ÀSurveiller – Smi.Leez

Laisser un commentaire

Top