Vous Êtes Ici
Accueil > Équipement > Équipement : FruityClub.net

Équipement : FruityClub.net

Règle numéro 1 : Il est interdit de ne pas parler du Fruity Club ! Règle numéro 2 : IL EST INTERDIT DE NE PAS PARLER DU FRUITY CLUB !

Le site FruityClub.net est une communauté d’entraide (à inscription gratuite) entièrement dédiée à FL Studio (mais pas que !) et toutes ses composantes. Du chat live, en passant par le forum, les tutos, mais aussi les différentes compos des membres, vous y trouverez forcément votre compte. Petit tour d’horizon.

fruityclub

L’Accueil : Tout y est réuni évidemment et notamment le chat live pour interagir avec les autres membres, modérateurs et administrateurs très calés que ce soit en terme technique ou musical.

 

compos

Compos : Les différentes prods des membres y sont réunies. Tous les styles y sont représentés : rap, dubstep, pop, techno, rock, world music.. n’hésitez pas à entrer en contact avec les compositeurs et donnez votre avis constructif.

 

ressources

Ressources : Vous y trouverez des liens pour des VSTs, des plugins, des samples et banques de sons mais aussi des presets, pré-réglages ou encore des trucs et astuces.

 

tutos

Tutoriels : Comme son nom l’indique, plusieurs tutos (en format vidéos ou pdf illustrés) pour tout et n’importe quoi : les débutants, tous les différents paramètres de FL Studio, la composition, le hardware, le solfège ou encore des tutos en vrac. Vous pouvez les consulter, demander des précisions aux créateurs mais aussi en poster vous-même pour aider la communauté.

 

forum

Forum : Là aussi le nom l’indique, sur le forum vous pouvez poser vos questions (en faisant attention de placer vos questions dans les bonnes catégories) mais aussi répondre et réagir aux différents sujets abordés.

 

Vous voilà mis au courant de ce qui se trouve sur Fruity Club, à vous maintenant d’approfondir. Vous pouvez aussi suivre la communauté sur Facebook et Twitter.

Si malgré tout, vous avez encore des soucis sur FL Studio, essayez peut-être un autre logiciel qui vous conviendra mieux !

 

Laisser un commentaire

Top